€ 4,95 Expédition rapide et livraison gratuite sur les commandes de plus de 45,00 € (en Europe)

Politique de retour

Politique de retour de 30 jours

Nous avons une politique de retour de 30 jours pour demander un retour. Le début du mandat de 30 jours est la date de livraison incluse avec votre numéro de suivi.

Pour être éligible pour un retour, votre article doit être dans la même condition que vous l'avez reçue, non ouverte, inutilisée et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de la réception ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous envoyer un email à contact@burkeandkeen.com ou envoyez-nous un texto via WhatsApp au +31 20 299 1947. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière dont et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés à nous sans la première demande de retour d'un retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande lors de votre réception et contactez-nous immédiatement si l'élément est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le faire correctement.

Exceptions / articles non remboursables

Par réglementation de l'UE, la période de "refroidissement" de 14 jours ne s'applique pas aux produits de soins personnels et de beauté si le sceau a été brisé après la livraison. En raison des raisons d'hygiène, vous n'êtes pas autorisé à casser le sceau pour tester le produit, puis le retourner. Votre droit de retrait expire dès que vous cassez le sceau. S'il te plaît nous envoyer un email à contact@burkeandkeen.com ou envoyez-nous un texto via WhatsApp au +31 20 299 1947 Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre élément spécifique.

Les consommateurs peuvent Lire les faqs du Centre de consommation européen aux Pays-Bas.

Articles de vente ou cartes-cadeaux

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours des articles de vente ou des cartes-cadeaux.

Échanges (le cas échéant)

Nous échangerons des produits défectueux ou endommagés. Pour échanger un produit pour le même article, prenez une photo avec votre téléphone du produit défectueux ou endommagé, et envoyez-le nous envoyer un courrier électronique à contact@burkeandkeen.com

Remboursements (le cas échéant)

Nous vous informerons une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine. Vos coûts d'expédition seront exclus à moins que l'article soit défectueux ou que nous vous avions expédié le mauvais article. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit de traiter et de publier également le remboursement. Cependant, nous ferons tout notre possible pour que les remboursements soient traités le plus rapidement possible dans notre contrôle.

Retours répétés

Nous surveillons le nombre et la fréquence des retours effectués par les clients. Si la politique de retour est maltraitée, cela peut, à notre discrétion, entraîner la fermeture de votre compte Burke & Heureux ou du refus des commandes futures.

Loading...
français

€4,95 flat rate shipping & Free Shipping on orders over €45,00 (In EUROPE)

Return Policy

30-day return policy

We have a 30-day return policy to request a return. The start of the 30-day term is the delivery date included with your tracking number.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unopened, unused, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

To start a return, you can email us at contact@burkeandkeen.com or text us via WhatsApp at +31 20 299 1947. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

Damages and issues

Please inspect your order upon receipt and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you received the wrong item so that we can evaluate the issue and make it right.

Exceptions / non-returnable items

Per EU regulations, the 14-day "cooling off" period does not apply to personal care and beauty products if the seal has been broken after delivery. Due to hygiene reasons, you are not permitted to break the seal to test the product and then return it. Your withdrawal right expires as soon as you break the seal. Please email us at contact@burkeandkeen.com or text us via WhatsApp at +31 20 299 1947 if you have questions or concerns about your specific item.

Consumers can read FAQs from the European Consumer Centre in The Netherlands. 

Sale items or gift cards

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.

Exchanges (if applicable)

We will exchange products that are defective or damaged. To exchange a product for the same item, take a photo with your phone of the defective or damaged product, and email it to us at contact@burkeandkeen.com

Refunds (if applicable)

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Your shipping costs will be excluded unless the item is defective or we shipped you the wrong item. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too, however, we will do our utmost to ensure that refunds are processed as quickly as possible that are within our control.

Repeated Returns

We monitor the number and frequency of returns made by customers. If the return policy is abused, this may, at our discretion, result in the closure of your Burke & Keen account or the refusal of future orders.

Loading...