€ 4,95 Expédition rapide et livraison gratuite sur les commandes de plus de 45,00 € (en Europe)

Hydratant B & B de Carter's B & B - 200ml

En stock Non disponible
UGS: MC032

Prix régulier €18,00 Solde


Balises de produit:

Détails de produit

Pour les hommes qui combattent les éléments lors de sports de plein air ou de salles de sport en sueur! Cet hydratant est une crème plus saine de boucherie à protéger contre les conditions météorologiques défavorables et la pollution bombardante, offrant une protection complète contre la peau irritée. Excellent pour les types de plein air ou les sportifs réguliers.

  • Empêcher la croissance des fongiques et des bactéries comme la démangeaison de Jock
  • Tête à la protection des orteils pour une peau très sèche sans ingrédients méchants.
  • Super hydratant pour tous les types de peau
  • Bouclier contre l'irritation de la peau des activités de plein air
  • Idéal comme crème de barbe légère après avoir utilisé de l'huile de barbe

Ceci est 100% de soin de la peau des hommes à base de plantes, Avec des antioxydants de collagène et des avantages de nutriment de barbe qui empêchent la peau sèche, l'inflammation et les signes de vieillissement prématurés. Les produits Carter sont des combats nés naturels contre la barbe sous-alimentée en empêchant les signes de vieillissement rapide et de dégâts de polluants que de nombreux producteurs de barbe négligent souvent.

Cela a été spécialement formulé avec Patchouli pour agir comme une couche de surface mince sur la peau, créant une barrière pour empêcher l'évaporation de l'eau. Nous avons ajouté une aloe vera pure de haute qualité, afin de fournir un calme et un calme au corps, étant riche en vitamines C et E Cela aidera également le système immunitaire!

L'ensemble du corps a besoin de TLC et de négliger le corps dans son ensemble diminuera lentement votre système immunitaire et entraînera des problèmes à long terme. N'oubliez pas que la peau est le plus grand organe du corps!

Cela fonctionne également très bien comme une cire légère sur la barbe après avoir appliqué l'huile de perle de Carter. L'hydratant B & B (signifie la barbe et le corps) a une formule de cire naturelle de la noix de coco pour fournir une barrière d'hydratation protectrice aux cheveux de la peau et de la barbe.


Quelques points clés à ajouter:

  • Recherche scientifique menée par l'Université de Birmingham
  • Dermatologiquement testé au Royaume-Uni
  • Cliniquement étudié avec des athlètes de formation de poids britannique
  • combiner avec le HUILE DE CORPS ensemble dans votre routine.
  • 100% végétalien 

Derniers produits consultés

Hydratant B & B de Carter's B & B - 200ml
Loading...

€4,95 flat rate shipping & Free Shipping on orders over €45,00 (In EUROPE)

Carter's B&B (Beard & Body) Moisturiser - 200ml

In Stock Unavailable
SKU: MC032

Regular price €18,00 Sale


Product Tags:

Product Details

For men fighting the elements during outdoor sports or sweaty gym floors! This moisturiser is a healthier, butcher cream to shield against adverse weather conditions & bombarding pollution, offering complete protection against irritated skin. Excellent for outdoor types or regular sportsmen.

  • Prevent Fungal & Bacteria growth like Jock itch
  • head to toe protection for very dry skin without nasty ingredients.
  • super hydrating for all skin types
  • Shield against skin irritation from outdoor activities
  • ideal as light beard cream after using beard oil

This is 100% Plant-based men's skin care, with collagen-boosting antioxidants & beard nourishment benefits that prevent dry skin, inflammation and premature ageing signs. Carter products are natural-born fights against undernourished beard by preventing the signs of rapid ageing and pollutant damage that many beard growers often neglect.

This has been specially formulated with Patchouli to act as a thin surface layer on the skin, creating a barrier to prevent water evaporation. We’ve added pure high-grade Aloe Vera, to provide a cool and calmness to the body, being rich in Vitamins C and E this will also help the immune system!

The whole body needs TLC and neglecting the body as a whole will slowly diminish your immune system and cause long term issues. Remember, the skin is the largest organ in the body!

It also works very well as a light wax cream over beards after applying carter's bead oil. The B&B moisturiser (stands for beard and body) has a natural wax formula from coconut to provide a protective hydration barrier to the skin and beard hair.


A few key points to add:

  • Scientific research conducted by Birmingham university
  • Dermatologically tested in the UK
  • Clinically studied with UK weight training athletes
  • combine with the BODY OIL together in your routine.
  • 100% vegan 

Ingredients

Water (Aqua), Grapeseed (Vitis Vinifera), Methyl glucose sesquistearate, Aloe Vera (Aloe Barbadensis), Cetyl Alcohol, Phenoxyethanol, Lavender (Lavandula Angustifolia), Tea Tree (Melaleuca Alternifolia), Patchouli (Pogostemon cablin), Ethyhexylglycerine, Glycerin, Naturally occurring allergens: Limonene, Linalool, Geraniol. 

Doesn’t have: Synthetic chemicals, parabens, alcohols, animal ingredients (or tested on animals),  PEGS, mineral oils, silicones, synthetic colours, plastic Microbeads, artificial fragrances.


Recently Viewed Products

Carter's B&B (Beard & Body) Moisturiser - 200ml
Loading...