€ 4,95 Expédition rapide et livraison gratuite sur les commandes de plus de 45,00 € (en Europe)

Huile d'argan bio (bio) - barbes, visage et cheveux - 100 ml

En stock Non disponible
UGS: 127524

Prix régulier €30,00 Solde


Détails de produit

Huile d'argan multifonctionnelle, biologique non parfumée pour le visage, la peau et les cheveux.

Nourrir et rajeunir votre peau avec l'huile d'argan biologique pressée à froid - Huile de luxe du visage. Argan adoucit et répare la peau et favorise l'élasticité. L'huile d'argan est riche en acides gras nutritifs et en vitamine E, il ne fait pas obstruer les pores, ce qui le rend approprié à tous les types de peau. L'huile d'argan agit également en tant que protecteur UV et neutralise des radicaux libres.

Comment utiliser l'huile d'argan biologique - Huile de luxe du visage

  • Comme huile de barbe; Vous rêvez d'une barbe bien soignée, plate et complète? Ensuite, l'huile d'argan biologique est le produit à utiliser. L'argan absorbant la vitamine E contient de la vitamine E, qui adoucit et nourrit la peau. L'huile maintient les follicules pileux flexibles, stimule également la croissance et le bien-être de la barbe. Utilisez 2-4 gouttes le matin et le soir et appliquez-la à un visage propre. L'huile d'argan traite non seulement votre barbe, mais aussi la peau de votre visage.
  • Comme huile de cheveux; Frottez quelques gouttes de l'huile d'argan entre vos paumes et peignez soigneusement vos mains et vos doigts à travers les cheveux humides ou séchés aux serviettes. Assurez-vous de masser l'huile dans le cuir chevelu pour favoriser un cuir chevelu sain et stimuler la croissance des cheveux.
  • Huile d'argan pour le visage; Utilisez quelques gouttes comme hydratant quotidien pour la peau, au lieu de la crème de jour et de nuit. L'huile est rapidement absorbée par la peau. L'huile d'argan peut également être utilisée sur le visage pour appliquer le maquillage. Convient à tous les types de peau, a un effet positif sur la peau sec ou au vieillissement, l'eczéma ou la peau sujette à l'acné.
  • L'huile d'argan est non seulement bonne pour le visage, c'est aussi une excellente huile de cheveux. Les nutriments tels que les acides gras essentiels contenant de l'état de l'huile d'argan biologique et hydratent les cheveux, réduisent la rupture et maintiennent l'élasticité des cheveux
  • L'huile d'argan biologique absorbée rapidement laisse la peau soyeuse lisse
  • Empêche la formation de rides et de lignes fines
  • Utilisé comme huile de cheveux; Convient à tous les types de cheveux et rend les cheveux doux et élastiques
  • L'huile d'argan biologique est sans odeur et convient donc également aux personnes avec une peau sensible ou des personnes sensibles aux odeurs
  • Utiliser comme huile de base avec les huiles essentielles biologiques

Recyclage:

La boîte en carton est autorisée dans la corbeille. La bouteille de verre et le compte-gouttes peuvent être placés dans le récipient en verre. Le capuchon en plastique peut être éliminé avec les déchets plastiques. (100% recyclable et sans BPA)


Derniers produits consultés

Huile d'argan bio (bio) - barbes, visage et cheveux - 100 ml
Loading...
français

€4,95 flat rate shipping & Free Shipping on orders over €45,00 (In EUROPE)

Organic (BIO) Argan Oil - Beards, Face & Hair - 100ml

In Stock Unavailable
SKU: 127524

Regular price €30,00 Sale


Product Details

Multifunctional, organic unscented Argan oil for face, skin and hair.

Nourish and rejuvenate your skin with the cold-pressed Organic Argan Oil - Luxury Face Oil. Argan softens and repairs the skin and promotes elasticity. Argan oil is rich in nutritious fatty acids and vitamin E, it does not clog pores, making it suitable for all skin types. Argan oil also acts as a UV protector and neutralizes free radicals.

How to use the Organic Argan Oil - Luxury Face Oil

  • As beard oil; Do you dream of a well-groomed, flat and full beard? Then the organic argan oil is the product to use. The fast-absorbing argan contains vitamin E, which softens and nourishes the skin. The oil keeps the hair follicles flexible, also stimulates beard growth and well-being. Use 2-4 drops in the morning and evening and apply to a clean face. The argan oil not only treats your beard, but also the skin of your face.
  • As hair oil; Rub a few drops of the argan oil between your palms and comb your hands and fingers thoroughly through damp or towel-dried hair. Make sure to massage the oil into the scalp to promote a healthy scalp and stimulate hair growth.
  • Argan oil for face; use a few drops as a daily moisturizer for the skin, instead of the day and night cream. The oil is quickly absorbed by the skin, so argan oil can also be used on the face for applying make-up. Suitable for all skin types, has a positive effect on dry or aging skin, eczema or acne-prone skin.
  • Argan oil is not only good for face, it is also an excellent hair oil. Nutrients such as essential fatty acids containing organic argan oil condition and moisturize hair, reduce breakage and maintain hair elasticity
  • Rapidly absorbed organic argan oil leaves the skin silky smooth
  • Prevents the formation of wrinkles and fine lines
  • When used as a hair oil; suitable for all hair types and makes hair soft and elastic
  • The organic argan oil is odorless and therefore also suitable for people with sensitive skin or people who are sensitive to odors
  • Use as a base oil with the organic essential oils

Recycling:

The cardboard box is allowed in the paper bin. The glass bottle and the dropper can be placed in the glass container. The plastic cap can be disposed of with the plastic waste. (100% Recyclable and BPA Free)

Ingredients

Argan oil * (ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL) *

* Certified organic ingredient

Brand Story

Flow makes organic skincare products from the best and purest ingredients in the world. The most important active ingredients in its products are native Finnish wild berries and herbs, which are full of vitamins, antioxidants, and northern robust energy.

Nature is always close to us; it is a strong and important part of Finnish identity. Finland has the world’s cleanest nature with blue lakes, free-flowing rivers, pristine forests, and untouched wilderness. This unique northern energy is conveyed in Flow’s products that provide care at all levels – body, mind, and spirit – just like nature.


Recently Viewed Products

Organic (BIO) Argan Oil - Beards, Face & Hair - 100ml
Loading...